• Winking The Night

    Evidemment c'est en Français. Regards indiscrets.

     

    Je ne suis jamais satisfaite. Je tourne en rond inlassablement. Sans jamais me satisfaire de ce que j'obtient. C'est Pathetique.

     

    Tout autant que je ne sais plus vraiment bien écrire français.

    Heureusement que le coin purgatoire est là. Que-ce qu'on ferais sans lui. 

     

    Je n'ai pas vraiment de honte. Je crois que plus rien n'a vraiment d'importance. Pourtant j'essay. je me force....J'en suis loin.

     

    Je  m'étonne , me surprends et pourtant ...que les autres recherchent ma compagnie.

     

    Je n'aime pas ce monde.

    J'aime ce monde.

     

    J'aime Jackson.

    j'ai peur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :