• Discutions avec le "moi"-Episode 1

      

     

    Me/Myself...and Anton

     

    Aujourd'hui je suis retombé sur un passage de la "Satanic Witch" de Lavey. Il s'agissait d'un exercice pour prendre confiance en soi, et plus particulièrement dans son mojo. (A comprendre le pouvoir d'attirance sexuel, ou "magnétisme sexuel".)

    Trop contente d'avoir une chance de comprendre pourquoi pendant autant de temps je faisais l'amour à des arbres, je me met en tête l'exercice...du moins la première partie, puisque c'est ici celle qui nous interesse.

    "Maquillez-vous, coiffez vous comme à une cérémonie, faites vous au plus belle, enfourchez vos talons les plus sexy, et admirez vous nu dans la glasse"

    Merde...c'est qu'elle est pas si laide que ça.

    Boaf. J'ai ma réponse. C'était des crétins. : )

    MMmmm j'aime me mettre sur un pied d'OR. C'est pour les nombreuse fois ou je me dénigre.(toujours avec classe et distinctions XD).

    Et là..je me regarde..et pour la première fois, en 20 ans, je vois. Je ME vois. Entière, et belle. Belle telle que je suis.

    Et pendant ces quelques minutes d'intenses réfléxions, je n'ai plus besoin d'être belle aux yeux de quiquonque..puisque je suis admirable aux miens.

     

    Et c'est un sentiment..que je souhaite à beaucoup.

    A toutes ces femmes que la société tente de faire rentrer dans un moule. (Mais c'est encore autre chose)

     

    Je n'ai pas fait la seconde partie de l'exercice...(il faisait un peu..30 degres?et il faut sortir en manteau..-_-" nu dessous, certe...mais en caban quand même...Avec les flics à côté, le numéro de contemplation aurait rapidement pris fin.

     

     

    Du coup, je me suis mise à me poser des questions. (oui...encore).A me demander si finalement, en détournant l'exercice, il ne serais pas possible de prendre conscience de l'autre. Ce "MOI" interieur, si difficile à baliser...et pourtant indispensable..

    Un pas à la fois...

     

     

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :